dimanche 20 octobre 2013

PULL EN SOIE

Voilà plus de 6 mois que la KTI s'est fait un pull en soie. Sauf qu'il ne lui allait pas et que c'est bibi qui l'a récupéré :)
Top ça !

Voilà quelques photos avec ma jupe Simplicity que je mets quasi une fois par semaine !

Ce pull est juste génial, agréable à porter, chaud en hiver et léger en été...

UNE MERVEILLE






Allez dites le... VOUS ADOREZ MA MONTRE ;) ahahahahah

3 commentaires:

  1. De la part de Kti :
    Et oui, j'ai mal jugé les mesures de ce pull et donc, il m'allait un peu petit pour moi. Dommage ! car Flav a raison, je ne l'ai porté que peu de fois et c'était un pur bonheur (doux, chaud, soyeux et aérien à la fois). Un régal à tricoter aussi... Il m'en reste un fond de pelote et je m'en sers pour confectionner un débardeur, avec deux autres fils coton.
    Mais je suis contente qu'il ait fait une heureuse et qu'elle le porte jusqu'à l'usure... surtout qu'il va bien avec sa jupette.
    Pour la montre : je croyais que tu l'avais fait exprès pour l'assortir au liseré de ta jupe qui a la même couleur, je crois ? mais il faudrait alors en avoir pour toutes tes tenues...

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?