dimanche 8 décembre 2013

Maya, jolie Maya

Voilà bientôt 2 mois qu'une jolie Maya est arrivée, pour le plus grand bonheur de ma copine et de sa moitié.

Je voulais faire un petit quelque chose, étant à fond tricot j'ai débuté une toute jolie mini mimi layette !!!! Que voici... ce n'était pas aussi rapide que je l'espérais et lui ais donc promis que ce serait mon dernier projet tricot pour sa puce, certes, certes il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :) 












Le temps filait et je n'avais toujours pas fini ce "petit tricot" taille 0-3 mois ben oui, sinon ce n'est pas drôle !! J'ai donc au dernier moment décidé de faire le joli gilet de France Duval Stalla histoire que la jolie petite abeille puisse le porter un peu plus que son gilet tricot avec un tissu acheté il y a bien longtemps chez Inna Morata. 












Et voici le combo :) 




A très vite Maya :) peut-être pour un bonnet péruvien !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en dites-vous ?