mardi 10 décembre 2013

Mon encours MONTROUGE

Le voici, le voilà !!! Ma star du moment !! 2 semaines qu'il est sur mes aiguilles et 2 semaines que je suis à fond. J'adore le point, j'adore la couleur de ma laine - Partner 3.5 - j'adore toujours autant les aiguilles circulaires et j'ai hâte de porter ce beau gilet d'Elise Dupont de Made with Love.

Ce modèle est en top-down du coup je me régale avec les rangs raccourcis et puis c'est un nouveau challenge car il faut tout repenser à l'envers... bref très sympa et il est juste magnifique en plus. 



2 commentaires:

  1. Merci pour ce commentaire chaleureux sur mon patron ! Celà fait plaisir à lire :)
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi et en même temps il est assez facile de faire des compliments sur ce modèle !

      Supprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?